Permis

Inspecteur en bâtiment

Il est important d'obtenir un permis ou un certificat d'autorisation pour :

Afin d'obtenir votre permis le plus rapidement possible, il est important de fournir un croquis d'implantation ainsi qu'une description complète de votre projet lors de la demande.

Pour permettre d’offrir plus de flexibilité, le service d’inspecteur est maintenant disponible 5 jours par semaine.

Toutes vos demandes d’information sur les règlements d’urbanisme de notre municipalité ainsi que toutes les demandes de permis de construction ou de certificat d’autorisation devront être adressées directement à la MRC des Chenaux. Ainsi, vous pourrez rejoindre une inspectrice de la MRC en composant le numéro de téléphone sans frais suivant :

(819) 840-0704  / Du lundi au vendredi / De 8h30 à 12h et de 13h à 16h

Chantal Couture, poste 2212 : c.couture@mrcdeschenaux.ca

Nathalie Douville, poste 2204 : nathalie.douville@mrcdeschenaux.ca

Si votre demande nécessite une rencontre avec l’inspectrice, vous pourrez alors prendre un rendez-vous soit au bureau municipal ou au bureau de la MRC, au 630, rue Principale, à Saint-Luc-de-Vincennes, selon votre choix.