Maison hantée - Parcours de peur immersif

31 octobre 2020: Lancement du parcours virtuel

Le Parcours immersif de Batiscan est de retour cette année avec un thème glamour à l'os : la grande époque du cinéma hollywoodiens ! Sous la forme d'un meurtre et mystère, venez découvrir les dessous des studios en compagnie de Marilyn Moreau...  

Si le projet initial invitait la population de la Mauricie à visiter d’une reproduction de studios d’Hollywood en personne, cette option, dans le contexte actuel, ne peut plus avoir lieu…

« L’heure est grave. Marilyn Moreau a été retrouvée sans vie aux Studios Hollywood. Le grand concours national 1957 pour gagner une visite des lieux en sa compagnie est annulé. Nous invitons tous les détectives en herbe du Québec à participer à l’enquête pour découvrir son meurtrier. »

Construite à la façon d’une visite virtuelle, la mise en ligne du parcours permettra aux internautes de s’y promener librement. Entre la salle de montage, la cantine, les plateaux de tournage et les loges, la visite propose un voyage dans le temps où suspense et glamour se rencontrent. La visite virtuelle sera disponible sur la page Facebook du Parcours à compter du 31 octobre au www.facebook.com/parcoursimmersif.

Depuis 10 ans, les Loisirs de Batiscan ouvre les portes du centre communautaire de Batiscan (181, rue de la Salle, Batiscan) à la population pour ce qui ressemble maintenant bien plus à un parcours de peur immersif, qu’à une traditionnelle maison hantée. L’équipe des Loisirs de Batiscan explore à tous les ans des thématiques différentes qui sortent de l’ordinaire. Elle anime sa maison hantée de personnages qui offrent aux enfants des énigmes à résoudre afin de terminer le parcours. Nous vous proposons un parcours de près de 6000 pi carré pour une expérience d'une vingtaine de minutes! En 2019, c'est près de 480 enfants et parents accompagnateurs qui ont survécu à notre l'Académie de sorcellerie Nébula

marilyn10

POUR TOUT SAVOIR :


Merci à nos partenaires :

Partenaire majeur :

Partenaires principaux :

Partenaires :